A la une  

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Prev Next

L’ECO à la pointe du Volley-Assis régional

L’ECO à la pointe du Volley-Assis régional

Mercredi 10 octobre, le club orléanais a organisé un match opposant l’équipe de France (militaire) qui prépare les Invictus Games de Sydney et son équipe de Volley­-Assis. Quelques photos et vidéos...

Dates Formations Entraineurs 2018-2019

Dates Formations Entraineurs 2018-2019

Dates et lieux des modules de formations du D.R.E.1 - Saison 2018-2019 Dates Lieu Formation Cadres   20 – 21/10/18 Salbris Certificat Animateur de Volley 1 Toussaint 2018 5 - 6/01/19 Salbris Certificat Animateur de Volley 2 Noël...

My Coach - Identifiants

Voici un lien pour obtenir vos indentifiants My Coach : http://r.news.ffvb.org/r3l4clujfbwz7f.html N'oubliez pas de vous inscrire à la présentation de la plateforme, du site et de l'application : cette présentation, faite par les...

Offre CASAL Saison 2018 / 2019

Offre CASAL Saison 2018 / 2019

Comme la saison dernière, la Ligue propose aux clubs de la région la possibilité de bénéficier de tarifs préferentiels dans le cadre de son partenariat avec CASAL SPORTS. Voici ce que...

   

Agenda  

   

Trouver un club  

region centre

   

Casallogo

   

Résultats du 4ème tour des Coupes de France jeunes (6 janvier 2019)

NDLR : poules de 3 équipes… les 2 premiers se qualifient pour le 5ème tour…

                                   Equipes de la Ligue encore qualifiées après ce tour en vert

Le 6 Janvier...

 

M13 masculins : sur 3 équipes présentes à ce 4ème tour, 2 peuvent continuer…

A Tours, Tours VB et Mérignac avaient les faveurs du pronostic… St Cyr/Loire n’a rien pu faire et laisse ses 2 adversaires se qualifier, Mérignac l’emportant 2-1 sur Tours pour l’honneur …

 L’US Orléans a bien davantage peiné qu’aux tours précédents face à Illac (33) et Chaville - Sèvres… les 3 équipes l’ont emporté et perdu chacune une fois ; en gagnant 2-0 contre Chaville Sèvres, les jeunes Orléanais ont assuré l ‘essentiel et se qualifient avec St Jean d’Illac…

                                  

M13 féminines : 3 équipes présentes…2 joueront le 5ème tour…

Neuville est retournée en Bretagne, cette fois-ci pour battre Laval …Les Neuvilloises ont très bien fait car Sartrouville était un trop gros morceau… Les Loirétaines verront donc le 5ème tour !

Les jeunes de l’ECO ont bien fait de battre d’entrée Torcy-Marne la Vallée car les bretonnes de St Malo, plus fortes, ont gagné ensuite leurs 2 matches… les Orléanaises ont encore créé la surprise… bravo !

St Avertin recevait les Vendéennes de l’AS Landaise et Saintes (17) ! La marche était trop haute et les Tourangelles battues 2 fois s’arrêtent là …

M17 masculins : 2 équipes engagées pour ce tour… 2 encore en course au tour suivant…

Beaune la Rolande qui n’arrête pas de surprendre recevait Villebon (91) et Talence (33) battu au tour précédent par Tours… Battus dans le 1er match par Villebon, supérieur, les Beaunois se sont bien rattrapés devant Talence et obtiennent le droit d’aller encore plus loin…

Tours VB a vu ses rencontres en Gironde contre St Jean d’Illac et Vannes (56) repoussées (trop de joueurs convoqués en stages nationaux)… Les Tourangeaux attendront donc le 27 janvier pour… se qualifier, espérons-le…

Et donc : Tours VB, le 27 janvier, a gagné haut la main ses rencontres en Gironde contre St Jean d’Illac et Vannes (56) repoussées à cause de joueurs convoqués en stages … 2 fois 2-0, largement de quoi se qualifier pour le 5ème tour...

M17 féminines : 1 équipe encore engagée pour ce tour… avec succès…

A Vannes (56), on pensait que les jeunes de l'ECO auraient plus de chance de l’emporter dans leur 1er match contre les locales, repêchées du tour précédent… Il n’en a rien été mais en battant le Haillan (33), pourtant habituée à ces joutes, les Orléanaises ont montré qu’elles avaient leur place au 5ème tour !…

 

 

M20 masculins : 1 équipe présente encore … et toujours là au 5ème tour…

Tours VB se rendait à Melun rencontrer le club local et l’ACBB… 2 victoires par le même score 2-1 assurent une qualification aisée pour le 5ème tour…

M20 féminines : il n’y a plus d’équipe régionale qualifiée…